Demande en mariage dans le désert
Surprise proposal in desert
Old Dubaï, Al Fahidi (Bastakiya), Arabian desert
Photographier des amoureux dans un décor de rêve, c’est juste dingue et je mourais d’impatience de vous montrer un extrait ! Qu’est-ce que j’adore quand vous m’embarquez dans des folles aventures dans des lieux exceptionnels.
Nicolas avait réservé cette séance couple pour faire plaisir à Lisa. Des jolies photos de couple, ils n’en avaient pas encore et en avaient toujours rêvé, il fallait remédier à ça ! 😉 Cette escapade à Dubaï en amoureux était l’occasion rêvée. Mais Lisa ne savait pas encore, que ça serait bien plus qu’une séance photo… 😉
Mine de rien, être photographe, c’est connaître votre histoire, vos projets et… être dans la confidence de vos plus belles surprises !
Dubaï, un cadre grandiose, à plusieurs facettes
Quand je vous dis « Dubaï », vous avez sûrement en tête des images de buildings, de gigantesques centres commerciaux ou encore d’hôtels luxueux, bref une image « bling-bling ». Alors, je vous demande de faire le mode « reset », car à travers cet article, vous allez découvrir une autre facette de la ville. Celle de l’authenticité ! Dubaï renferme des trésors et il ne faut pas hésiter à pousser les portes pour découvrir ces pépites…
Pour commencer, direction Al Fahidi, le quartier du Vieux Dubaï. Avec ses bâtiments traditionnels, ses tours à vents, ses souks et ses petites ruelles, ce quartier pittoresque est bien loin des grattes-ciel. C’est parti !
Une séance photo désertique et lunaire
Devant nous, des kilomètres et des kilomètres de dunes de sable doré, à perte de vue. À gauche rien, à droite personne. À l’horizon, des rayons de soleil explosifs (qu’est-ce que j’aime la lumière dans les pays proches de l’Equateur). Et sous mon objectif, deux amoureux si beaux et si tendres, qui courent, dansent et s’aiment, au milieu de nulle part.
Ce soir là, on s’est laissés guider par le soleil, jusqu’à ce qu’il disparaisse derrière les dunes.
Quand la photographe est de mèche…
Nicolas m’avait mise dans la confidence ; il allait demander Lisa en mariage et rien ne l’arrêterait !
Une demande en mariage en direct pendant une séance photo de couple, en voilà une idée originale. Et à l’autre bout du monde, en plein milieu du désert, AVEC SA PHOTOGRAPHE, c’est encore mieux. 😉
A la fin des différentes sessions de prises de vue, c’était le moment… Et là, le temps s’arrête, comme figé, je porte mon attention sur cette scène qui se déroule devant moi.
Je vous laisse découvrir un petit extrait de ce moment unique…
Ah et j’oubliais… ! Elle a dit oui, évidemment. 😉
Vous photographier à l’étranger, c’est toujours un moment hors du temps et une expérience qui marque. Personne n’en sort indemne… il paraît qu’on s’aime encore plus fort après ! Haha.
En tous cas, moi j’aime encore plus fort mon métier d’amour. 🙂
Si vous avez aimé cette séance photo dans ce cadre de rêve ? Alors, découvrez aussi l’aventure de Charlotte et Marc à Santorin !
Sorry, the comment form is closed at this time.