Shooting portrait à Tahiti

Giulia, créatrice du site mapolynesie.fr réalise son rêve : une séance photo portrait à Tahiti!

La vraie liberté, c’est celle d’être libre d’accomplir son rêve et se donner les moyens d’y arriver.

A travers ce shooting, Giulia, créatrice de www.mapolynesie.fr (Boutique en ligne spécialisée dans les produits artisanaux polynésiens) a voulu se reconnecter à l’essentiel.

«  Après avoir réalisé plusieurs shootings avec Valentine en Alsace, pour illustrer mon site internet et immortaliser ma passion pour la Polynésie, nous avions ce projet fou de partir à plus de 16 000 km de la France et de nous rendre à la source de cette passion. » ✈️

Concrétiser ce projet, c’est continuer de vivre mon rêve, en étant encore plus connectée au Fenua mais surtout à moi-même.

Ces moments m’ont permis de m’exprimer, lâcher prise, être en totale confiance avec moi-même et avec Valentine. »

Pour une séance photo à l’étranger, l’idéal est de choisir des lieux qu’on affectionne et qui nous parle ; une plage, une montagne, une cascade, un jardin.

Après quelques mois de préparation de cette séance photo, l’itinéraire de la journée de séance photo était tracé.

C’est parti pour le tour de l’île en commençant par Les 3 cascades (Cascades de Faarumai). Arrêt obligatoire aux jardins d’eau de Vaipahi, un site sacré. Puis direction la plage de Sable noir de Taharu’u à Papara, la Grotte de Mara’a, pour finir au Marae de Arahurahu, construit en pierres volcaniques.

« La puissance d’une cascade, les esprits de la Nature, la force de l’océan et cette Terre majestueuse… c’est là que je me sens le plus en harmonie avec sa nature, son peuple, sa Culture. »

Le crédo de cette séance photo ? Vivre le moment présent tout simplement.

Seance portrait Tahiti - Valentine Poulain

About the Author:
Photographe créative et fun depuis 2012, Valentine réalise des images pleines de vie. Accro aux amoureux cool, aux familles pétillantes et aux entrepreneurs passionnés, elle privilégie le pep’s à la pose. Vous l'aurez compris : rien de trop conventionnel !

Related Posts

Sorry, the comment form is closed at this time.