« Day after » cool au coucher de soleil
Marine & Aurélien, ces Funky lovers !
Hey, vous pensiez que vous ne verriez plus de mariés par ici, en attendant la prochaine saison ? Que nenni !
Ma saison des mariages 2018 est terminée et maintenant je réalise des « Day after » de quelques couples que je n’ai pas pu accompagner pour leur grand jour.
Mon planning des mariages se rempli vite et les réservations se font entre 1 an et 2 ans à l’avance.
Alors, si je ne suis pas dispo pour votre Jour-J et que vous avez quand même envie que je vous photographie, c’est possiiible !
C’est ce qu’ont fait Marine et Aurélien ! Ils ont souhaité réaliser leur « Day after » cet automne, car je n’étais pas dispo pour leur mariage au mois d’août. Et je suis ravie d’avoir pu les accompagner quand même, de cette façon.
Direction ce « Day after » à la fois cool et romantique, dans les vignes alsaciennes, au coucher de soleil. Ces deux « funky lovers » ont revisité et accessoirisé leur look pour l’occasion. Vous avez déjà vu une robe de mariée avec des poches ? J’adore !
Quel punch, ils sont bluffants !
J’ai la chance d’avoir des mariés qui n’ont pas froid aux yeux et qui m’appellent justement pour mon style décalé et pep’s. Autant vous dire qu’on s’est éclatés !
Ce qui est génial avec ces deux amoureux, c’est qu’ils peuvent être à la fois déjantés et romantiques, bref des photos qui correspondent à leur personnalité. Une sélection de quelques extraits par ici :
Un « Day after », mais qu’est-ce que c’est ?
C’est tout simplement se prêter au jeu d’une nouvelle séance photo après le mariage.
Ca peut être quelques semaines, mois après (ou années !) 😉
Le principe est simple, les mariés remettent leurs tenues, Madame enfile à nouveau sa sublime robe et se recoiffe et Monsieur revêt son costume.
Ce qui est top, c’est qu’on peut changer un peu le look du jour-J (une coiffure différente, des fleurs différentes, des accessoires sympas, etc).
Et après ? On laisse place à notre imagination. Bataille de poudre de couleur (cliquez ici), salle de sport (cliquez ici), balade en montagne (cliquez ici), ou voyage à l’autre bout du monde. Tout est possible !
Par exemple, l’année prochaine, je réaliserai le « Day after » de mariés 2016 et 2017, à l’autre bout du monde… il n’y a pas de limite en temps, ni en distance ! 😉
Sorry, the comment form is closed at this time.