Corporate16 OCTOBRE 2018

Portrait métier « Elagueur »

Portrait métier « Elagueur »

Portrait métier « Elagueur » – Pack Photos et vidéo

Valorisez votre savoir-faire en images !

 

A côté des shootings et reportages pour les particuliers, je travaille aussi beaucoup avec les entreprises qui ont envie de communiquer sur leur dynamisme, avec des images originales (artisans, commerçants, indépendants, agences de com, événements, salons, TPE/PME ou grands groupes internationaux).

Et pour toujours mieux répondre à votre demande et valoriser votre métier, je propose désormais avec mon partenaire vidéaste Loïc Chalmandrier, un PACK CORPORATE Photos / Vidéo

Hugo, élagueur nous a confié la mission de présenter le savoir-faire de son équipe. Et c’était sportif ; entre les grimpeurs qui montent aux arbres en quelques secondes et les arbres qui tombaient, il y avait de l’action !

Allez, on prend un peu de hauteur pour découvrir un extrait du reportage de ces entrepreneurs passionnés.
Et vous savez quoi ? Le métier d’élagueur, il dépote grave ! (Perso, je trouve que c’est vraiment un métier insolite).
La preuve en images.

 

Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 18
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 13
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 16
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 33
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 17
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 32
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 11
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 91
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 19
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 81
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 15
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 42
Portrait élagueur paysagiste - Valentine Poulain 14

 

La vidéo :

Video portrait metier elagueur - Valentine Poulain

Besoin d’illustrer votre site Internet et vos réseaux sociaux pro avec des photos modernes et une vidéo dynamique ?


C'est parti ?


Envie d'un reportage
qui vous ressemble ?

Parlons de votre projet