Ophélie & Benjamin : Mariage en ancienne Mini rouge
Cérémonie civile en intimité
Une cérémonie intimiste avec uniquement leurs témoins : « Ce jour là, nous nous sommes dit OUI, rien qu’entre nous, comme nous l’avons toujours voulu. On a décidé de casser les règles, de ne rien regretter, de faire ce qui nous ressemble ! Et maintenant, on a HÂTE d’être l’année prochaine pour le fêter « en grand » avec TOUS nos proches ! »
Et la suite ? Prenez une jolie forêt, un cadre bucolique, une belle lumière, et c’est parti pour un shooting photo amoureux d’inspiration romantique !
–
Mariage en ancienne Mini rouge
Tout le monde a un rêve, une envie spéciale, ou même un délire, pour son Jour-J !
Celui de Benjamin, le marié mécanicien passionné de vieilles automobiles, c’était d’avoir son ancienne Mini rouge qu’il vient de restaurer, pour leur mariage.
Celui d’Ophélie, mariée mordue de course à pied, c’était de remplacer ses talons hauts par ses baskets de running flashy (tellement plus confortables !) et de taper un sprint le jour-J !
Et bien à votre avis, on a fait le lequel ? 😉
Ophélie & Benjamin, c’est un couple profondément complice et amoureux, que j’ai eu la chance d’accompagner. Entre la sérénité de Monsieur, le regard envoûtant de Madame et son sourire malicieux, je ne savais plus où donner de la tête ! Et, avouons-le : la mariée a un visage de poupée (la maquilleuse et la coiffeuse confirment ;)). Et ses tattoos lui donne un petit côté rock. Un chouette contraste qui ne déplaît pas à Monsieur. Il suffit de voir comme il la dévore du regard, à travers l’extrait du reportage photo.
Avec mes mariés, quand on décide de faire des photos funky, rien ne nous arrête ; même pas la pluie.
J’attrape les parapluies, je m’assure que les mariés sont bien au sec, je protège mes appareils… et let’s go ! (Et on oublie pas les baskets ;)).
Ophélie, Benjamin, malgré la pluie (l’angoisse de nombreux futurs mariés), vous m’avez suivie et fait confiance les yeux fermés. Le résultat ? Des photos sensationnelles et des contrastes qu’on obtient grâce au temps orageux. Eh oui, c’est la récompense ! 😉
Bravo et merci pour votre confiance. J’en ai encore les yeux qui brillent. 🙂
Les prestataires :
Photographe : Valentine Poulain Photographie | Robe de mariée : Geneviève Avril | Costume de marié : Costume Philippe Colmar | Coiffure : Brune Colmar | Make-up : Sandra Makeup | Fleurs : Fleurs du monde Orbey | Traiteur : Auberge de la cigogne Kaysersberg
Sorry, the comment form is closed at this time.