Se marier en hiver au Domaine du Hirtz

Oser se marier en hiver, c’est miser sur une ambiance féérique

J’ai photographié leur première St Valentin, il y a presque 10 ans, sans imaginer qu’un jour je photographierais leur mariage. Un bonheur de les retrouver avec leur petite fille pour cette journée d’exception !

Ils m’écrivaient le soir même de la demande en mariage pour réserver le reportage photo. « Valentine, on veut un mariage qui sorte de l’ordinaire ; on va se marier en hiver, ça va te plaire ! »

Ils l’ont fait ! Camille et Lucas ont choisi de se marier en hiver au Domaine du Hirtz, en plein cœur de l’Alsace.
Un choix assumé, car choisir de se marier en hiver, c’est s’offrir une ambiance féerique, merveilleusement cosy et romantique.

Ces deux amoureux nous ont embarqué avec eux dans cette journée terriblement canon. Ils ont surpris leurs proches en créant une ambiance chaleureuse et douce !

« J’aime tout organiser et planifier. Mais le Jour-J, on ne peut jamais prévoir le temps, sauf si …. on se marie l’hiver. On fait forcément tout en intérieur et en plus, c’est différent ! » m’a confié la mariée. Alors ils ont challengé leur wedding planner Manon de « Mise en scène » pour créer une déco de rêve autour du bois, du doré et des jeux de transparence.

Découvrez le magnifique mariage d’hiver de Camille et Lucas au Domaine du Hirtz, en plein coeur de la forêt alsacienne, à Wattwiller. Et tout ça avec le soleil et la lumière d’hiver !

 

Lieu : Domaine du Hirtz
Décoration : Manon – Mise en scène 
Fleuriste : l’entrepôt Colmar 
Videaste : Saleen 
Robe : porte-bonheur Bischheim 
Costume : JP Costumes
Chaussure : repetto 
Coiffure : Caprice Coiff Ingersheim 
Alliances : Zeina
Chorale : Ubuntu Gospel
Traiteur : traiteur Thomas 
DJ : Franck Krieger 
PhotoBooth : Photoloca 
Photographe : Valentine Poulain

About the Author:
Photographe créative et fun depuis 2012, Valentine réalise des images pleines de vie. Accro aux amoureux cool, aux familles pétillantes et aux entrepreneurs passionnés, elle privilégie le pep’s à la pose. Vous l'aurez compris : rien de trop conventionnel !

Related Posts

Sorry, the comment form is closed at this time.